Rich

Témoignage

35 ans , agent immobilier, Angleterre (janvier – février 2024)

J’ai choisi d’étudier à Vivir Bonito Morelia pour commencer mon voyage, pour apprendre un peu d’espagnol et découvrir la culture et la gastronomie authentiques.

Avant d’arriver à Morelia, je suis resté dans une auberge à Mexico, où j’ai croisé beaucoups des gens de partout le monde. Dans la première journée, j’ai fait un Walking Tour au centre historique et j’ai visité le musée Frida Khalo. J’ai hâte d’explorer plus de Mexico quand je retourne là- bas.

Le voyage en bus vers Morela a duré 4 heures, mais c’était confortable et silencieux, donc il s’est passé vite.

Dans ma première journée à Morelia, j’ai rencontré Rodolfo, Berni, Pau et Jessie. Pendant mon séjour, j’ai rencontré aussi une tas d’autres amis de Rodolfo et Bernardo, qui étaient très gentils, amicaux et qui se sont montrés intéressés par mon voyage.

Nous avons mangé beaucoup de plats délicieux et nous avons visité plusieurs endroits intéressants à Morelia et ses environs. J’ai regardé mon premier match de foot dans un stade au Mexique avec Rodo, Berni, Paulo et Vero, ainsi que Plymouth Argyle à la télé. J’ai parlé aux autres sur la vie quotidienne en Angleterre, et j’ai profité de faire des comparaisons entre nos différentes coutumes et traditions.

Je suis ravi d’avoir décidé de visiter Morelia car j’ai beaucoup aimé séjourner dans une ville avec autant de personnalité. J’ai appris beaucoup d’espagnol qui sera très utile pour le reste de mon voyage. Je me suis fait de nouveaux amis avec lesquels j’espère rester en contact avec dans le futur.